Innovations

Bague connectée Oura nouvelle génération : un partenaire santé au quotidien

Surveillance de la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7, informations personnalisées sur la santé, analyse du sommeil et bien plus encore… La nouvelle bague Oura donne les informations dont l’utilisateur a besoin pour tirer le meilleur parti de ses journées et de ses nuits.

Crédit photo : photo gratuite sur Pexels, par Karolina Grabowska


Comment fonctionne la bague Oura 3e génération ?

Muni de plusieurs capteurs miniatures, l’anneau mesure les constantes de santé (analyse du sommeil, suivi d’activités, taux d’oxygénation du sang, etc) en fonction des activités quotidiennes du porteur et envoie ses données à l’application dédiée grâce au Bluetooth. Il les transmettra ensuite au cloud d’Oura pour offrir la possibilité de les analyser plus en profondeur.

Les concepteurs ont fait preuve de minimalisme pour ajouter de nouvelles pièces à l’intérieur du petit châssis. Par exemple, un capteur optique de fréquence cardiaque y est installé pour un suivi désormais total : le jour et la nuit.

Grâce à ses capteurs de température précis, Oura apprend à connaître la température corporelle " normale " unique et capte même les plus petits changements.

L’anneau propose également un indicateur de détente pour que les repos soient de qualité.

 

Prix de vente : de 314 € à 419€ selon le métal.
Il est aussi possible de choisir une bague incrustée d’une ligne de diamants sertis par un expert joailler de Finlande (avec surcoût).
Plus d’infos : https://ouraring.com/

Les plus' :

  • Discret
  • Utile au quotidien