Innovations

Bluetens : le kiné de poche

Cet électro-stimulateur de poche fonctionne avec une application pour smartphones. Il propose de nombreux programmes de fitness, de relaxation et de soins.

Comment fonctionne Bluetens ?

Utilisant la technique de l'électrothérapie, la vocation de Bluetens est thérapeutique. Grâce à des courants de faible puissance appliqués à la surface de la peau à l'aide d'électrodes, il est possible de stimuler différents muscles afin de les échauffer, les tonifier, les renforcer, voire les soulager après un effort intense.

L'électro-stimulateur se pilote grâce à l’application iOS ou Android Bluetens qu’il suffit de télécharger.
Quand on appuie sur le bouton bleu, l’électro-stimulateur se met en service et la petite molette qui l’entoure permet de régler l'intensité de l'électrostimulation. Reste à clipser le câble sur les électrodes et à les placer sur la zone du corps à traiter.

À l'écran, il convient de sélectionner la zone du corps que l'on souhaite traiter : bras, coude, avant-bras, poignet, épaules, haut du dos, dos, bas du dos, ventre, fesses, cuisses, genou, mollet, cheville, pied. On choisit ensuite la nature du programme que l'on désire appliquer : relaxation, soin, fitness. Puis on appuie sur Go.

Plusieurs options sont proposées : massage détente, intense ou sportif ; antidouleur sur plusieurs niveaux ; renforcement léger, confirmé…
L’autonomie est de 5h.

 

Prix de vente : 149 €
Plus d’infos :
https://www.bluetens.com/

Les plus' :

  • Simple d’utilisation
  • Effets appréciables
  • Léger