Innovations

Mesurer sa glycémie sans se piquer !

K’Watch Glucose permet aux diabétiques d’auto-surveiller leur glycémie, sans matériel encombrant, et en mettant fin à leurs piqûres quotidiennes. Cette nouvelle génération de bracelet connecté ne nécessite aucune calibration. Une simple pression permet de lancer l’analyse.

Comment ça marche ?

K’Watch Glucose est équipé d’un bio-capteur révolutionnaire qui, au contact de la peau, teste les taux de glucose sans aucun prélèvement de sang. Quasi imperceptible et totalement indolore, ce bio-capteur (rechargeable), nommé K’apsul, peut prendre un nombre illimité de mesures dans un délai de 30 jours. Les résultats de ces mesures, transmises en moins d’une minute, ainsi que les mesures précédentes de la journée sont indiquées sur l’écran. Elles peuvent également être synchronisés dans l’application dédiée.


Un suivi simplifié

Pour aller plus loin dans le suivi, l’utilisateur peut se connecter à l’appli dédiée afin de récupérer l’ensemble de l’historique de ses données et éventuellement le partager avec un proche ou un professionnel de santé. K’Watch Glucose peut également programmer des alertes pour rappeler à l’utilisateur de prendre sa mesure.

 

En précommande sur le site
Prix de 149€ avec une K’apsul Glucose de recharge à 99 € 
Commercialisation prévue fin 2018
Plus d’infos :
http://www.pkvitality.com/fr/ktrack-glucose/

Les plus' :

  • Indolore
  • Primé meilleure innovation 2017 du CES (Consumer Technology Association) de Las Vegas
  • Permet aussi de comptabiliser les pas, les distances parcourues et les calories brûlées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.