Innovations

Meet Vue : des lunettes connectées pour suivre son activité

Équipée de capteurs de suivi de l’activité, d’un dispositif de notification et de la technologie audio afin d’écouter de la musique sans écouteurs, la paire de lunettes Meet Vue n’a pas fini de nous surprendre.

Comment fonctionne Meet Vue ?

Les lunettes Meet Vue permettent à son utilisateur de suivre son activité : nombre de pas, distances parcourues, calories dépensées.

Elles rendent aussi possible les appels téléphoniques et l’écoute musicale.

Pour plus de sécurité, Meet Vue intègre également un GPS qui guide vocalement l’utilisateur lui permettant ainsi de ne pas quitter la route du regard. De plus, si le conducteur ne se concentre pas sur le trajet, les lunettes l’alertent via un système de notifications audio ou LED.

Ces lunettes n’ont pas de boutons, elles se contrôlent par des gestes simples : une tape, double tape, long toucher, glisser.

Les verres utilisés sont aussi bien des verres unifocaux que des verres progressifs sur prescription ou encore des verres non correcteurs. Des lunettes de soleil seront bientôt disponibles.

 

Pour recharger les lunettes, il suffit de les disposer dans leur étui pendant la nuit. La batterie se recharge automatiquement.

 

Les lunettes existent actuellement en deux modèles : un classique et l’autre plus tendance. Tous deux sont disponibles en trois couleurs : noir, marron ou blanc. Chaque couleur peut être déclinée en finition brillante, kevlar, bois, etc.

 

Disponible en pré-commande
Prix de vente : 249 $ soit 226 €
Plus d’infos : https://www.enjoyvue.com/

Les plus' :

  • Légères (28 g)
  • Multifonctions
  • Esthétiques