Innovations

Oticon Opn S, l’aide auditive technologique qui se connecte à vos appareils multimedia

On sait à quel point la santé auditive joue sur la santé générale des personnes. Elle évite entre autres l’isolement social.
Nous vous présentons les prothèses auditives Oticon Opn S, créées par la société danoise Oticon. Utilisant les dernières innovations, elles offrent une qualité d’écoute assez exceptionnelle.

De très petite taille et de ce fait discrètes, les aides auditives Oticon Opn S permettent de profiter d’une qualité auditive comparable à celle des personnes ayant une audition normale. Ce confort auditif se retrouve même dans un environnement bruyant où s’expriment plusieurs interlocuteurs à la fois. Une véritable révolution en la matière, car la plupart des aides auditives classiques traitent le bruit en limitant l’attention sur une source sonore unique.

De plus, les aides auditives Oticon Opn S permettent de se connecter à l’application HearingFitness qui enregistre et combine les données sur l’état auditif de la personne et son état de santé général. L’utilisateur peut ainsi suivre et personnaliser sa santé auditive en fonction de ses environnements sonores mais aussi selon les mesures de sa fréquence cardiaque et de ses habitudes de sommeil par exemple.


Coût : à partir de 1000 euros


Plus d’infos : www.oticon.fr

Les plus' :

  • Petites et très discrètes
  • Écoute spatiale dans toutes les directions
  • Puissance de traitement du son 50 fois supérieure à la précédente génération