Innovations

Quand une montre lance l’alerte

Au quotidien, ce bracelet, fait office de montre étanche. Mais ce n’est pas tout ! Multifonctions, il permet également de téléphoner à ses proches, de détecter les situations dangereuses, de donner l’alerte et de géolocaliser son propriétaire.

Son fonctionnement est simple :

  • Une seule pression sur la montre fait apparaître l’heure ;
  • Une pression de 4 secondes sur l’écran lance un décompte de 20 secondes (qu’il est possible d’arrêter) puis donne l’alerte au premier contact enregistré. S’il ne réagit pas au message reçu, la montre passe au 2ème et ainsi de suite jusqu’à avoir une réponse ;
  • Une fois l’alerte lancée, le porteur de la montre est localisé.

Les aidants reçoivent une notification d’alarme et peuvent rentrer directement en contact avec le sénior grâce au bracelet connecté.

 

Avec l’application gratuite du même nom, il est également possible de paramétrer Zembro pour l’envoi d’alertes dans le cas d’anomalies : si l’utilisateur s’éloigne de son domicile, s’il est incapable d’appuyer sur le bouton, si la batterie est faible...

 

Une option « service d’alerte 24h/24 7j/7 » peut être souscrite pour contacter les proches et/ou les services de secours à tous moments.

 

29 € TTC / mois (résiliable à tout moment)
Plus d’infos : https://www.zembro.com/fr-FR/

Les plus' :

  • Étanche
  • Fonctionne sans smartphone
  • Nombre illimité d’aidants enregistrables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.