Innovations

Scewo Bro : un fauteuil roulant innovant

Créé par une start-up suisse, le fauteuil roulant intelligent Scewo Bro est équipé de deux roues et a la possibilité de monter ou descendre les escaliers. Récompensé en 2018 par un prix du design, le fauteuil a de nombreuses options.

Les fonctionnalités de Scewo Bro

Les utilisateurs de Scewo Bro peuvent contrôler le fauteuil roulant soit par une interface tactile intégrée, soit par un smartphone. lls peuvent passer de l’un ou l’autre et ont le choix entre trois modes différents : le mode parking, le mode conduite et le mode piste. Le fauteuil s’adapte à tous les terrains.

Il est également possible de monter et descendre les escaliers, en sélectionnant le mode chenilles.
Scewo Bro

Scewo Bro peut se soulever de près d’un mètre pour permettre à l’utilisateur d’être à hauteur des yeux des autres personnes lorsqu’ils sont assis ou debout, ou pour atteindre des objets en hauteur.

Quel que soit le terrain, le siège s’équilibre pour que l’utilisateur reste en position assise, sans risquer de basculer. Les repose-pieds, le siège et les accoudoirs sont conçus pour être confortables et réglables.

Le fauteuil roulant peut parcourir jusqu’à 35 kilomètres sur une charge et peut aller à 10 kilomètres à l’heure. Si une pause est nécessaire, il suffit de mettre le fauteuil en position de relaxation : le dos du fauteuil s’incline permettant ainsi la position allongée. Scewo Bro est doté de deux espaces de rangement sécurisés pour stocker les objets de valeur. Il peut tenir dans le coffre d’une voiture et se recharge en seulement cinq heures.

Disponible en précommande en Suisse, en Autriche et en Allemagne
Plus d’infos :
https://www.scewo.ch

Les plus' :

  • Récompensé par de nombreux prix
  • Tout terrain
  • Multi-fonctions