Innovations

Pour contrôler son hydratation à tout moment

La tasse connectée Smart Cup, conçue par la start-up Linkoo Technologies, permet de maintenir une hydratation optimale adaptée à chaque physiologie.

 

Le mug indique le volume de liquide consommé et la température de la boisson. Ces données s’affichent grâce à un écran intégré dans l’anse de la tasse.

 

En reliant l’objet à l’application mobile Linkoo, l’utilisateur peut programmer la quantité d’eau exacte qu’il espère boire sur une base quotidienne. L’appareil surveille au fur et à mesure la progression de l’apport quotidien en liquide. Il est aussi possible de paramétrer ses informations personnelles en renseignant le rapport poids, taille et âge. Ainsi, la tasse propose le volume d’hydratation idéal.

 

Dotée d’une capacité de 35 cl et fabriquée en céramique (intérieur), la tasse est solide et pratique. Toutefois, quelques précautions sont à prendre pour éviter de l’endommager. En effet, ce produit se nettoie seulement à la main et ne passe ni au lave-vaisselle, ni au micro-onde.

 

Prix de vente : entre 49 € et 79 € selon les sites de vente en ligne
Plus d’infos : https://www.mylinkoo.eu/fr/home/20-smart-cup-linkoo.html

Les plus' :

  • Produit garanti 2 ans
  • Facile d’utilisation
  • Design moderne et sobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.