Innovations

Sunday : une solution de partage de photos et vidéos sur la télévision

Les grands-parents n’ont pas toujours accès aux nouvelles technologies (smartphones, réseaux sociaux…). C’est à eux qu’une société bordelaise a pensé en concevant Sunday. Une solution toute simple qui permet des échanges familiaux et intergénérationnels grâce à l’utilisation de leur média préféré : la télévision.

Pour développer et nourrir le lien social au quotidien

Quoi de plus simple que d’allumer sa télévision ? Ce geste, que nos aînés font régulièrement, prend encore plus de sens quand il leur permet de se connecter avec leurs proches. Une fois la Sunday box installée, l’utilisateur est directement connecté à sa « chaîne TV personnalisée ». Il suffit ensuite de se servir de l’application Sunday pour envoyer les photos et/ou vidéos qui arrivent en temps réel sur la télévision.

 

 

Une télécommande interactive

Le cœur de la Télécommande Sunday s’éclaire à l’arrivée de chaque nouveau message. Dès que la personne appuie sur le cœur, la photo apparaît sur l’écran de sa télévision. Il est également possible en appuyant sur le cœur de « liker » la photo reçue.   

 

 

Sunday fonctionne sans abonnement avec 1 application mobile gratuite, la Sunday Box et une télécommande spécifique.
Prix de vente : 149 €
Plus d’infos : www.sunday.love/fr

Les plus' :

  • La box se branche directement et simplement sur la télévision
  • La télécommande est simple, légère et interactive
  • L’ergonomie est pensée pour les seniors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.